Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 jour après réception du paiement.
Ils sont expédiés via le transporteur de votre choix avec un numéro de suivi.
Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.
Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.
Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours et remboursements 

Chez ESPROTECT, nous souhaitons garantir votre satisfaction.
Les retours sont possibles mais restent à votre charge, sauf en cas d’erreur de notre part.
En revanche, l’échange pour un autre produit ou une autre taille est entièrement gratuit.

Si vous souhaitez retourner un article, il devra être non porté, non lavé et dans son emballage d’origine. Une fois votre retour réceptionné et contrôlé, vous pourrez opter pour un remboursement ou un échange.
En cas de demande d’échange, nous vous renverrons gratuitement le nouvel article.

Pour toute demande de retour ou d’échange, veuillez nous contacter au préalable afin d’obtenir les instructions nécessaires.

Appelez notre magasin

09 79 22 87 93

sav@esprotectmontargis.fr

Heures d'ouverture de notre magasin:

En semaine:

Samedi:

Dimanche:

de 8h00 à 21h00

de 9h00 à 20h00

de 10h00 à 19h00